• Pastorale des jeunes en 5 secondes

    Pastorale des jeunes en 5 secondesDans le monde du marketing, l'objectif est de communiquer qui vous êtes en cinq secondes ou moins. Nulle part cela n'est plus évident que dans les marques qui commercialisent auprès des adolescents. De grands efforts, des milliards de dollars et une quantité incroyable de puissance cérébrale sont nécessaires pour créer des marques qui captent leur attention dans cette infime fraction de temps.

    Les spécialistes du marketing savent que les adolescents qu'ils recherchent ont une durée d'attention incroyablement courte et que leur produit ou leur idée a une petite fenêtre de temps pour attirer leur attention. Dans un monde rempli d'idées et de produits, les spécialistes du marketing comprennent qu'ils ont une petite chance de survivre sans la capacité d'attirer l'attention. Le spécialiste du marketing Peter Dunn déclare que chaque produit ou idée doit être considéré comme authentique (les produits l'ont ou non. Vous pouvez repérer un faux à des kilomètres de distance), invitant (offrant au consommateur la possibilité d'interagir avec ce nouveau gadget ou truc) et décontracté (le costume d'affaires pour le marché d'aujourd'hui est le jean, et ils ne considèrent pas leur jean comme décontracté).

    Dans le monde de la pastorale des jeunes, il y a des leçons que nous devons apprendre contenues dans cette idée de marketing. En voici quelques-unes.

    • Les premières rencontres font ou défont - Vous et moi nous rencontrons chaque jour des étudiants. Et si nous n'avions que cinq secondes pour attirer l'attention d'un élève? Votre première impression serait-elle authentique? N'oubliez pas que les élèves peuvent repérer un faux!
    • La première chose que vous dites vous aide à gagner - Arrêtez de gaspiller des mots. Si les concepts de marketing de plusieurs millions de dollars se soucient de leurs présentations finement perfectionnées, combien devrions-nous en plus? Faites tout ce que vous devez faire pour préparer vos exposés et vos études bibliques. Soyez intentionnel. Soyez direct. Communiquez votre message clairement et efficacement.
    • L'environnement compte - À quand remonte la dernière fois que vous avez demandé à quelqu'un de marcher dans la salle, le bâtiment ou l'environnement de votre ministère étudiant et lui avez demandé de dire ce qu'il avait vu pendant les 5 premières secondes? Les premières impressions comptent. Vous faites une énorme déclaration avec le soin ou le manque de soin que vous accordez à l'environnement.
    • Temps de calme personnel. - Et vos cinq premiers (ou 35, dans ce cas)? Dans Marc 1, nous voyons cette grande image de Jésus qui va être seul avant même que le soleil ne se lève. Il a compris que pour être prêt pour son jour de ministère, il devait s'y préparer, recevoir des instructions, obtenir la sagesse et entendre son Père. Ses cinq premiers personnels comptaient.

    Si vos impressions publiques vont avoir un impact éternel, votre temps privé de dévotion doit être une priorité. Dieu vous a donné une chance d'être lumière et amour dans cette courte durée d'attention axée sur le consommateur, ayant un monde de ministère étudiant. Ce que vous en faites a des conséquences éternelles! Vos cinq premières questions!

    Partagez vos réflexions avec la communauté:

    • Quels sont quelques conseils sur la façon de se préparer à une conférence ou à un moment d'étude biblique afin de maximiser votre temps et votre intentionnalité?
    • Quels sont quelques conseils pour créer un environnement jeunesse qui montre que vous vous souciez de l'expérience de vos élèves?

    Que pensez-vous d'autre? Nous voulons de vos nouvelles . 

    « PARTENARIAT AVEC LES PARENTS DANS LA PASTORALE DES JEUNESLES BASES DE LA PASTORALE DES JEUNES: ÉLABORER UNE LEÇON D'ÉTUDE BIBLIQUE »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :