• Comme vous le savez, dans la plupart des églises chrétiennes, nous faisons face à une crise, celle de retenir les nouveaux convertis, plus particulièrement les jeunes. Nous savons depuis des années que les années de la jeunesse constituent le temps de grande écoute pour gagner les gens au Seigneur. En effet, les statistiques démontrent que 80% de toutes les personnes qui n’acceptent pas le Christ avant l’âge de 18 ans ne le feront jamais.

    C’est la raison pour laquelle je suis ravi que vous ayez pris ce livre. A travers cette série de le-çons, vous aurez l’occasion de vous assurer que l’église continue son train. Vous serez capable d’aider vos jeunes à non seulement comprendre les éléments fondamentaux de la chrétienté, mais aussi à établir une fondation solide et inébranlable pour une croissance future. Sans vouloir paraître mélodramatique, je suis très convaincu que vous êtes le trait d’union, le lien pour assurer la passation de la foi à la génération suivante.

    Vous pouvez télécharger ici la version électronique complète.


    votre commentaire
  • Un bout de chemin dans la bonne direction (Jeunesse)Christianisme. Sainteté. Mission. Il y a des questions qui touchent de près ces thèmes et que bon nombre d’entre nous avons posées ou qui nous ont été posées par d’autres. Certains ont pris du temps pour y réfléchir et comme c’est le cas habituellement, d’autres questions personnelles s’y sont ajoutées. Nous, nous les avons écrites noir sur blanc pour qu’ensemble nous puissions nous embarquer dans un voyage.

    Ce que vous tenez dans votre main n’est rien que le début. Ce ne sont que quelques questions et le début de réponses. Elles ne sont pas censées être exhaustives ni évidentes. Elles ont juste pour but de vous amener à réfléchir. Et ensemble, avec d’autres qui sont en route pour ce voyage, avec l’aide de Dieu, nous aimerions découvrir encore plus de réponses.

    Il n’y a aucune manière prescrite d’utiliser ce livre, mais il serait probablement plus efficace si vous exploriez les questions et les réponses avec les personnes qui vous entourent. Même étant assis sur des bancs dans une église ou autour d’une table dans votre café préféré, libre à vous. Tout ce que nous vous demandons, c’est de chercher honnêtement des réponses au-delà de celles déjà données, et de ne pas cessez de vous poser ces questions, mais également d’autres.

    Vous pouvez télécharger ici la version électronique complète.


    votre commentaire