• 5 façons d'améliorer la communication avec les parents

    La communication avec les parents est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez maîtriser en tant que leader du ministère étudiant. La plupart des étudiants de votre ministère ne sont pas responsables de leurs propres horaires, transports ou finances, c'est pourquoi il est essentiel que vous développiez l'art de communiquer efficacement avec les parents.

    Besoin de plus de conviction?

    • Les parents sont (pour la plupart) responsables de vous amener les élèves. La cohérence est la clé - nous l'avons tous déjà entendu. Et nous savons que lorsqu'il s'agit de comprendre les implications de l'Évangile sur leur vie, les étudiants doivent être connectés au ministère étudiant sur une base cohérente.
    • Les parents peuvent devenir vos meilleurs partenaires dans le ministère. Lorsque vous pourrez communiquer efficacement votre vision du ministère, les parents prendront racine et deviendront des chefs de petits groupes, des accompagnateurs, des fournisseurs de collations - des partenaires pour aider les élèves à comprendre la profondeur et l'urgence de l'Évangile dans leur vie et celle de leurs pairs.

    Voici cinq façons d'améliorer instantanément votre communication avec les parents:

    1. Développez un système et respectez-le. Assurez-vous que les parents savent exactement quand ils doivent s'attendre à avoir de vos nouvelles (chaque lundi, le premier du mois, etc.) et comment (par e-mail, blog, etc.)
    2. Soyez concis et minutieux. La plupart du temps, les parents recherchent des dates, des heures et des coûts. Assurez-vous qu'ils ont toutes les informations dont ils ont besoin et rien qui puisse détourner l'attention du message. (Evitez le clipart ou les histoires drôles!)
    3. Demandez à quelqu'un de relire votre message. Ne négligez pas la valeur de cela. Même les meilleurs d'entre nous sont sujets aux erreurs grammaticales et aux fautes de frappe. Faire relire votre message par quelqu'un vous aidera à avoir l'air plus intelligent!
    4. Communiquez tôt et souvent. Si vous voulez que les élèves se présentent et que les parents se portent volontaires, assurez-vous de communiquer suffisamment tôt pour qu'ils puissent planifier leur réalisation. Cela est particulièrement vrai pour les événements comme le camp lorsque vous demandez de l'argent. Envoyez des rappels lorsque vous travaillez vers certaines dates, comme les dates d'échéance des dépôts.
    5. Ne comptez pas sur les étudiants pour relayer le message. Si vous distribuez un dépliant ou des informations un mercredi soir, faites un suivi avec une sorte de communication directe aux parents.
    « 3 clés pour une relation réussie avec votre pasteurCOMMENT PARTAGER L'ÉVANGILE AVEC UN MUSULMAN »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :